Bonjour,

Je vais essayer de vous informer en temps réel de l’activité de l’équipe pour les semaines à venir.

Romain a trouvé une activité de designer dans une société de jeu… son activité a été très importante durant ces derniers mois et les graphismes et modèles 3D très avancés. Il ne quitte pas le navire et sera au rendez-vous pour terminer les taches encore en cours : animation de la cavalerie, intégration des derniers éléments pour agrémenter les cartes.

Laurent continue son travail de fourmi dur la réalisation de la base de données uniformologiques.. probablement la plus riche existante dans le domaine du jeu, voire au delà…

Elie a presque terminé la nouvelle interface. Il reste une dernière activité que nous devons mener ensemble… et je ne suis pas trop disponible actuellement. Aussi il va s’orienter vers l’intégration de HistWar dans Steam, tache probablement chronophage mais incontournable.

De mon coté, je travaille sur le moteur interne. Je suis entrain d’améliorer les fonctions de détection de contact entre entités. A cette fin, je développe un nouvel algorithme plus performant qui devrait permettre d’éviter des imbrications entre unités… et un meilleur comportement des unités.
Cet algorithme est maintenant codé et doit être intégré au moteur interne. Les informations fournies sont plus fiables et nombreuses que celles fournies par la fonction précédente. J’espère ainsi éviter définitivement des mélanges d’unités combattantes.

A suivre…

Belle journée

PS : je laisse vos outils favoris assurés la traduction; ce sera aussi bien que ma production et me permet de gagner un peu de temps.. le miens et aussi le votre pour une sortie d’une nouvelle release anticipée… :-)